Logo Elliva

Détection, contrôle et géolocalisation de réseaux enterrés

Adresse de la société
5 rue Raoul Follereau - 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré
Tél : 03 26 68 93 71 - Fax : 09 70 61 49 54
contact@elliva.fr

Horaires des bureaux
Du lundi au jeudi : 8h - 12h  / 13h - 18h
Le vendredi : 8h  - 12h / 13h - 16h

logo norme cofrac
logo norme iso 9001
logo norme iso 9001

Nos engagements

La société ELLIVA confirme sa volonté d’assurer des prestations de service conformes aux exigences de ses clients, de faire de la sécurité une de ses priorités et de maîtriser les impacts environnementaux liés à son activité.


 

Nos objectifs permanents :

 

 

PERFORMANCE SERVICES

Assurer, vérifier et maîtriser la satisfaction de nos clients
 

 

PERFORMANCE ORGANISATION

Consolider des bases solides pour la pérennité de l’organisme

 

PERFORMANCE ENVIRONNEMENTALE

Maîtriser les risques et opportunités liés aux aspects environnementaux
 

 

AMELIORATION CONTINUE

Améliorer en continue nos performances

 

 

Pour ce faire, la Direction s’engage à :

- Déterminer les exigences clients et s’assurer de leur compréhension par l’ensemble du personnel
 

- Surveiller la conformité aux exigences réglementaires mais également aux exigences des clients et autres parties intéressées pertinentes pour l’organisme
 

- Maîtriser l’image de marque de la société
 

- Sélectionner et évaluer tous les prestataires externes pouvant influencer le fonctionnement interne
 

- Fournir toutes les ressources nécessaires au fonctionnement du système de management intégré
 

- Maîtriser l’implication de l’ensemble du personnel dans le système de management mis en place
 

- Communiquer sur les bienfaits du système mis en place et sur l’importance d’en respecter les principes
 

- S’assurer du respect par l’ensemble du personnel des instructions et règles instaurées
 

- Assumer la responsabilité de l’efficacité du système de management intégré établit
 

- Soutenir les pilotes de processus dans leurs domaines respectifs
 

- Valider l’efficacité des actions correctives et préventives mises en place
 

- Se prononcer sur la pertinence du système et des actions mises en place
 

- Etre moteur de la démarche d’amélioration continue « Sécurité, Qualité, Hygiène et Environnement »
 

- Communiquer et agir, en interne et à l’extérieur de l’organisme, pour la protection de l’environnement
 

- Identifier et maîtriser les impacts environnementaux relatifs à l’activité de l’organisme