Nos objectifs permanents :
PERFORMANCE SERVICES
Ø Assurer, vérifier et maîtriser la satisfaction de nos clients
PERFORMANCE ENVIRONNEMENTALE
Ø Maîtriser les risques et opportunités liés aux aspects environnementaux
PERFORMANCE ORGANISATION
Ø Consolider des bases solides pour la pérennité de l’organisme
AMELIORATION CONTINUE
Ø Améliorer en continue nos performances
Pour ce faire, la Direction s’engage à :
· Déterminer les exigences clients et s’assurer de leur compréhension par l’ensemble du personnel.
· Surveiller la conformité aux exigences réglementaires mais également aux exigences des clients et autres parties intéressées pertinentes pour l’organisme.
· Maîtriser l’image de marque de la société.
· Sélectionner et évaluer tous les prestataires externes pouvant influencer le fonctionnement interne.
· Fournir toutes les ressources nécessaires au fonctionnement du système de management intégré.
· Maîtriser l’implication de l’ensemble du personnel dans le système de management mis en place.
· Communiquer sur les bienfaits du système mis en place et sur l’importance d’en respecter les principes.
· S’assurer du respect par l’ensemble du personnel des instructions et règles instaurées.
· Assumer la responsabilité de l’efficacité du système de management intégré établit.
· Soutenir les pilotes de processus dans leurs domaines respectifs.
· Valider l’efficacité des actions correctives et préventives mises en place.
· Se prononcer sur la pertinence du système et des actions mises en place.
· Être moteur de la démarche d’amélioration continue « Sécurité, Qualité, Hygiène et Environnement ».
· Communiquer et agir, en interne et à l’extérieur de l’organisme, pour la protection de l’environnement.
· Identifier et maîtriser les impacts environnementaux relatifs à l’activité de l’organisme.