relevés topographiques

Station totale robotisée :

Cette station robotisée est capable d’interpréter seule les données et de s’adapter continuellement aux conditions du terrain.

Aussi difficile que soit la tâche en cours, cette technologie robotisée couvre des applications très diverses.

Grâce à ses capacités d’imagerie (qui sont celles les plus complètes disponibles sur le marché), elle permet de capturer les conditions exactes de tout chantier dans une rapidité, une précision, et une fiabilité incomparable.

Tablette Atlog :

Interface visuelle capable de gérer et piloter l’ensemble des instruments, cette tablette se couple plus particulièrement à un GPS.

Elle permet d’afficher le levé topographique, faire des référencements, des récolements, des cartographie (ERDF et GRDF par exemple…). Ces derniers s’affichent au fur et à mesure de la prise de points sur le terrain en temps réel.

C’est avec le logiciel Land2Map (ayant reçu le premier prix de l’innovation informatique en 2015) que cette tablette permet la réalisation de plan 2D et 3D, ainsi qu’un passage du terrain jusqu’à une interface ordinateur (sur AutoCAD) de manière rapide.

Télémètre laser :

Etant un appareil capable de mesurer les distances,  nos télémètres enregistres les mesures de manière rapides, précises et fiables, et cela même dans l’obscurité. Via un de ses procédé, il est capable de réaliser des mesures indirectes, ce qui nous permet de mesurer les cibles inaccessibles.